Page d'accueil

Nouveaux aménagements, changements d'habitudes…

Les travaux dans la traversée de Laillé qui viennent de s'achever, modifient nos habitudes de circulation et de stationnement, ils sont complétés par la mise en place d'un radar « pédagogique ». Ces investissements apportent de la sécurité dans le déplacement des enfants des écoles et des piétons dans cette traversée.

Dans un futur à deux ans le conseil départemental refera la chaussée et la commune terminera les travaux par la pose d'une bande en résine au centre entre les deux voies de circulation.traversée de laillé

Un système est en cours de test rue Charles douglas (route de st mars) à la sortie du bourg de Marigné, mise en place de « stop » de chaque côté de la rue qui « descend » du Caillereau,

20190527 120142

pose de plots rouge et blanc pour instaurer un principe de priorité aux véhicules.

Ces aménagements sont en test pour plusieurs mois afin de déterminer quels seront les meilleurs emplacements afin de ralentir les véhicules tout en prenant en compte le passage de véhicules plus larges type agricoles et camions.

Nous vous demandons votre participation afin de remonter vos observations à la mairie directement ou par le mail contact@marigne-laille.fr ­.

Nouveaux aménagements, changements d’habitudes…